Archive de presse
Bien mesurer le TOC : Tout dépend de la technique d'injection
Pour l'analyse d'échantillons comportant des particules multi N/C®; le spécialiste des eaux usées et injecteur direct multi N/C® 2100 ou le polyvalent multi N/C® 3100.
Dans le multi N/C® 2100, l'échantillon est aspiré dans une seringue microlitre et transportée dans le système de combustion sans tuyaux ni valves. La canule de grand volume et la tête d'injection sans septum permettent une mobilité optimale des particules et un fonctionnement de longue durée sans fuites.
Le polyvalent multi N/C® 3100 permet un très haut débit d'échantillons. L'appareil à injection liquide vous garantit un transfert d'échantillons robuste et significatif grâce à son diamètre intérieur standard plus grand. La technique de lavage par inversion empêche efficacement l'obstruction. L'usure du téflon par les particules déposées dans la seringue de dosage est empêchée car l'échantillon n'est tout simplement pas aspiré dans la seringue. Dans la valve de dosage, on a eu recours à la technique par céramique pour la mobilité des particules, la productivité et une usure faible.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre brochure et notre site Internet.