Archive de presse
A partir de maintenant, Torsten Olschewski est le nouveau directeur du principal département d'Analytik Jena AG
Jena, le 15 novembre 2010 - A partir du 1er octobre 2010 Torsten Olschewski occupera la fonction de directeur de département chez Analytik Jena AG. Il sera responsable du plus grand département de la société, l'Instrumentation analytique. A partir de maintenant, ses fonctions englobent non seulement les domaines de la commercialisation, de la gestion de produits, du marketing, du service après-vente mais aussi la recherche et le développement. Par le biais de cette restructuration, le groupe technologique Analytik Jena regroupe des fonctions clé et renforce sa stratégie bâtie sur les trois colonnes Instrumentation analytique, Science de la vie et Matériel optique.
Torsten Olschewski, âgé de 45 ans et depuis 20 ans dans l'entreprise, est l'un des premiers employés de la société. Il dispose d'une grande expérience dans le domaine commercial et spécifique de la technique d'analyse classique. Au cours des dix dernières années, il a fortement contribué et promu le développement international d'Analytik Jena AG.
Dans le domaine de l'Instrumentation analytique caractérisé par une croissance continue avec un effectif d'env. 400 personnes, la société concentre son savoir-faire dans la spectrométrie atomique traditionnelle, la spectroscopie moléculaire, l'analyse élémentaire et l'analyse des paramètres cumulés, ainsi que dans le logiciel LIMS. En neuf mois, Analytik Jena a enregistré ici un chiffre d'affaires de 35,9 millions d'euros.